My first French Article



This would be my first French article which is going to be published. It’s all about me in  a few lines. Anyway you are welcome to correct my mistakes. Because I like when someone show any mistakes.

Bonjour mes amis.


C’est est mon premier article en français. J'aime le français parce que j'aime  France et  leur culture. J’aime bien lire les  livres en français qui ont écrits  de leur culture.


Si je me vous présente , Mon nom est Lyanne Watson. Je vis à Londres, Royaume-Uni. Bien âgé Je suis un écrivain à temps partiel, mais maintenant mon blog est ma vie. J'adore écrire. Quand j'écris, j'essaie toujours de faire des expériences et d'écrire sur mes expériences personnelle. J'espère que vous apprécierez mes articles.


Actuellement, je travaille comme un SEO et médias sociaux conseil. J'aime la consultation. Je me sens très bien quand je consulte quelqu'un. En raison de ceci j'ai peux recueillir plus de connaissances.


J'espère que vous  trouvez mon article intérssant. 


Bisous


I hope you understood what I am trying to say.


0 comments:

Post a Comment

 

Meet The Author

Lyanne Watson is the owner of lyanwatson.blogsopt.com. She is a part time Blogger who loves to write articles about SEO, Social Media. Websites and all other crazy stuff. She is a dreamer but who love to take challenges. She is a great consultant for any matter of SEO, Social Media and Internet Marketing. Add her for further information.